¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eh ho eho on construit un abris!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 20:44

Jordan entendi malheureusement la jeune femme:

_Je comprend pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 20:45

tu comprend pas que je m'inquiète et que j'ai envie ....

je ne fini pas ma phrase et m'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 20:47

Jordan soupira et se leva:

_T'as envie de quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 20:54

j'ai envie que tu me parle, j'ai envie qu'on soit plus que des amis et qu'on puisse tout se dire. t'as bien vu se papier, comment ils ont eu nos noms? il ya un espion, j'ai vraiment pas envie que ce soit toi
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 20:58

_Ecoute linoa on se connait a peine! Notre avion s'est crashé il y a 2 jour rien que ca... Laisse moi du temps s'il te plait et a la question de est-ce que je suis un espion je te repond crois ce que t'a envie de croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:06

tu peux pas te calmer un peu. il faut qu'on s'entraide.ça change pas le fait que malgrés ton sale caractère je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:16

_Mais je suis calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:19

on dirai pas
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:21

_Bon c'est bon t'as fini maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:29

tu m'énerves ça te vas là!! tu sais si t'as envie de faire cavalier seul tu as qu'a me le dire au lieu de parler séchement
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:33

Jordan croisa les bras:

_Si j'en avait marre je serai parti hors je suis la et je resterai la tant que tu ne te sera pas calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:37

alors pourquoi? pourquoi tu es doux, voir charmant et après tu te transforme en bête?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:44

_C'est juste moi... et c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:46

pourquoi tu es quoi un loup garou, un truand, ça m'est égale tu sais, je juge pas, je suis aps parfaite non plus
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:49

_Bon t'as fini avec tes questions idiotes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:53

oui j'ai fini ça sert à rien t'es aussi fermé qu'une huitre
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 21:57

_Bon écoute je sias que tu veux que toi et moi on aille plus loin que des amis mais en faite je refuse parce que je n'ai pas de sentiments pour toi... je veux pas jouer avec toi linoa je veux pas faire comme avant alors après tu peux m'en vouloir si ca te fais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:00

tu as le droit de penser ce que tu veux mais au moins traite moi mieu. je vais pas t"en vouloir de me trouver casse pied ou de pas avoir les même idée que moi, mais au moins éssayons de faire équipe. J'ai besoin d'un ami même si j'ai que ça
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:04

_Moi je te comprend pu dis moi vraiment ce que tu veux, ce que tu cherche au juste et pourquoi on se prend la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:07

on se prend la tête parceque moi non plus je te comprend pas et se prendre un rateau et se faire attaquer ça n'arrenge rien
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:12

Jordan garda le silence fatigué de toujours dire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:15

bon ben voilà on est d'accord on se comprend pas je retourne me coucher

je rentre dans l'abris. déçue que les choses en soi là et de pas arrivé à arrenger ça
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:17

Jordan fit de meme et parti se coucher a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:23

super l'ambiance était toujours pourri il fallait que je fasse quelque chose mes quoi? je décide de mettre à côté de lui de la nourriture et de l'eau, en pensant que le choc de l'attaque lui a donné faim. je me lève doucement et dépose le tout prés de lui avec écris sur une feuille de papier: désolé j'ai dépasser les bornes. Je m'éloigne ensuite en dehors de l'abrsi en espérant que ce petit geste suffira
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:32

Jordan se reveilla parce qu'il avait soif. Il tourna la tete et vi t de l'eau a coté de lui. Il vit un bout de papier et vit que linoa n'étais plus la. Un sourire s'apparut sur son village et il se rallongea après avoir bu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eh ho eho on construit un abris!!   eh ho eho on construit un abris!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh ho eho on construit un abris!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser