¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:27

hj: ptdr je vais faire ma jalouse!!^^

Kate arriva à la cascade et vit Shannon sur Sawyer, elle n'avait pas vu Sun et dit simplement d'un ton sans emotion:

-Je dérange?

Elle était un peu jalouse mais ne savait pourquoi, puis elle se raisonna après tout c'était de sa faute à elle, elle était toujours indécise.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:18

hj:oui tu dérange ....non je rigole bienvenu dans notre délire !!!lol

se releve

-Euh...non tu dérange pas pourquoi ??

sourit pour détendre (légèrement) l'atmosphère (plutot pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:11

HJ:Je suis d'accord avec Shannon!Bienvenu dans notre délire!^^Jalouse???Sa veut dire que Sawyer a des chances?YOUPI! Very Happy

-J'espere que toi Kate t'es pas une autre femme enragé!(Il rit)Parce que moi ...je sens que si je reste ici plus longtemps,je serai mort a la fin de la journée.

Il se releva tranquillement et se placa a coté de Shannon qui avait l'air assez embêter mais il ne comprenait pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:38

hj: tkt pas shannon, kate t'adore!!!^^

Kate alla s'asseoir sur un rocher au bord de l'eau et dit en riant:

-Oh je peux être très enragée quand je veux!

Kate éspérait que sa remarque n'avait pas mis Shannon mal à l'aise, elle avait été un peu jalouse au début mais maintenant se trouvait assez bête de l'avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sun
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:10

sort de l'eau

TOI !!!!!!!!!

fait un clin d'oiel a Shannon
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:23

hj:heureusement !!! lol

sourit

-je suis désoler sawyer mais sun est vaiment tres enragée alors t'inquite pas on aura notre revanche

sourit a kate
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:55

-Tu peut pas savoir comment je tremble de peur!

Dit-il sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:38

-t'en mieux parceque j'ai déjà une p'tite iddée sur la revanche alors fait bien attention à toi !!

sourit amusée
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:48

Kate dit en riant:

-Pourtant t'as de quoi avoir peur...Je te rappelle que t'es entourée de trois femmes enragées!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:56

rit

-oui,c'est sur !!!D'aileur je ctoit que je vais pas tardée a faire ma petite revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:54

-Ok!J'avoue que vous commencer ame faire un peu peur la.

Sawyer voyait les yeux méchant de Shannon...
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:56

le pir n'est pas encore fait mon pauvre sawyer alors fait bien attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:04

-Ouais..je crois que je vais faire attention a moi dans les trois prochain jours!

Sawyer ne croyait pas Shannon,Kate et Sun méchante.Il est sure qu'elles vont rien lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:05

Kate regarda Shannon et dit en riant à Sawyer:

-Je sais pas ce que tu lui as fait mais à ta place je serais en train de regretter!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:09

au je croit sawyer que tu peut etre encor vigilant pour les 4 semaines qui suivent que les secoures arrive ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:26

-Bon,bon,bon changement de sujet!Kate tu va te baigner?Parce que Shannon a déja pris une bonnnnnnnnne baignade,Sun aussi.

Il pensa quand il les avait pousser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:28

-dit moi sawyer tu en fait exprès ???
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:32

Mais Non! Voyons!Je suis pas un gars comme sa moi!

Dit Sawyer sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:38

-d'accore tu va voire

penser déjà a sa vengance


hj:alors je te dit tout de suite comment je vais te faire souffrire ou je te le dit tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:41

HJ:Je crois que j'ai pas trop le choix!LoOL!
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:44

hj:LOL ba tu c quoi tu attendra...Mais je te prévient que je vais encore m'incruster dans ta tente mais fait comme çi tu le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:46

HJ:Je t'attend!^^Sois pas trop méchante la!LOOL!
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:46

hj:non tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:48

Hj:Oki! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:49

hj:lol Twisted Evil je le creer tout de suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...   Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un diner pour deux ( juliet je te kiffe grave mais shut )
» Seul [Sayid et Jess]
» Vivre ensemble ou mourir seul
» mais ou qui sont ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser